lundi 25 mai 2015

Bilan metoidioplasty plus d'un an après

Ma metoidioplasty a été faite il y a plus d'un an à Belgrade.

Je suis circoncis, c'est un choix esthétique : je trouve que c'est plus beau. Les premières semaines, sans le prépuce c'était vraiment pas pratique. Tous les frottements me faisaient presque mal.
Ensuite mon gland s'est habitué au grand air. Pas de douleur. Il est toujours très sensible comme avant la chirurgie et j'ai toujours autant de plaisir.

Mes couilles ne sont pas à la même hauteur. Au moins quand je cours j'ai pas l'impression d'avoir des castagnettes dans le caleçon :-)))


Miction (=faire pipi)

 

Les premières fois, j'étais tellement excité que rien que de regarder mon pénis et voir l'urine sortir par là ça me faisait bander... Je pissais quand même souvent à côté des toilettes. En plus, c'est pas facile de viser avec un petit tuyau.

Avec l'expérience, j'éclabousse pas trop. C'est nickel.
Quand j'ai fini, je presse ma couille droite pour vider le tuyau. Je sais pas si c'est courant. En tout cas c'est pas gênant du tout.

Un jour je suis tombé sur un urinoir trop haut pour moi. Je ne fais que 1m57. Ça m'a vexé quand même un peu. A part celui-là, je n'ai trouvé que des urinoirs praticables :-)
Une bonne moitié des urinoirs sont trop hauts pour moi, mais je pisse toujours debout au toilette et quand je suis dehors je me gêne pas pour arroser les buissons :-)

Sexualité


Avant la chirurgie :
J'avais un dickclit de 5 cm de longueur.
Je m'allongeais sur le dos et ma copine se mettait à califourchon sur moi. Dans cette position j'arrivais à mettre mon gland au chaud. J'étais à l'entrée du vagin.

Après la chirugie :
J'ai trouvé 2 positions pour mettre mon pénis dans le vagin.

La première : comme avant la chirurgie.

La deuxième :
Ma copine est sur le dos avec un coussin sous les fesses. Elle remonte ses genoux sur sa poitrine (jambes serrées ou écartées)
Je me mets à genoux et je peux limer ^_^

Elle sent mon pénis gigoter mais elle n'est pas du tout vaginale. Ses orgasmes je les lui donne  par stimulation de son clito. Elle s'allonge sur le dos je me mets sur elle à califourchon et je frotte son clito avec mon pénis.

Important à savoir :
Pour allonger le micro pénis, le chirurgien coupe les ligaments suspenseurs. Le pénis ne remonte plus quand on est en érection.
Le chirurgien place le micropénis dans une position pratique pour uriner debout et pour tirer son coup :-)

Avant de me faire opérer, c'est la seule chose qui m'inquiétait : est-ce que ça va pas me manquer de voir mon pénis se dresser ??? Ben en fait pas du tout, vu que j'y gagne énormément en mobilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire