samedi 24 octobre 2015

Les inconvénients d'un Underworks

L’acné


La testostérone rend la peau plus grasse. Sous un Underworks, l'été, il fait chaud et ça macère.

J'ai eu des boutons que je n'ai pas soignés. Du coup, j'ai quelques petites cicatrices.

Solution :
  • crème contre les boutons à demander à l'endocrinologue (ex Cutacnyl)
  • Enlever son Underworks pour dormir 

Les pectoraux

 

Mes pectoraux se sont développés de travers.

A ma connaissance, personne n'a eu ce type de problème à part moi.

Pourquoi ?

  •  J'ai porté un Underworks pendant plus de 4 ans.
  • Au travail, je tirais ou poussais des conteneurs bien plus lourds que moi. Les muscles se sont développés là où l'Underworks comprime le moins.


Solution : Musculation après la chirurgie !

 

Juste après la chirurgie

Avec un peu de musculation, c'est beaucoup mieux ! Je devrais continuer mais je suis du genre
fainéant :-)

Clique pour agrandir









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire